Les articles que vous souhaitez retourner doivent nous parvenir au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous les avez reçus. Nous ne pouvons pas accepter les retours une fois ce délai écoulé.

Tous les articles qui nous sont retournés doivent être :

  • dans leur état d'origine et avoir toutes les étiquettes complètement attachées et envoyé dans leurs emballages d'origines (Nos boites à chaussures ne peuvent pas servir d'emballage colis !)
  • Veuillez remettre tout ce qui se trouvait dans votre colis (carte de remerciement, cadeau,..)
  • les chaussures n'ont pas été essayées en extérieur et n'ont pas de signes d'usure,
  • les articles n'ont pas de trace de maquillage, cheveux, déchirure, taches...

Nous nous réservons le droit de rejeter les retours envoyés au-delà de la limite de la période de retour, manque boîte à chaussure ou les éléments étant dans un état invendable. Si nos conditions de retour ne sont pas respectées, nous seront contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison. Dans ce cas, le client sera averti par e-mail et devra prendre en charge les frais de livraison.

Les retours sont traités sous 14 jours après réception de votre colis et d'une preuve de dépôt (hors week-end et jours fériés). Le paiement sera effectué selon votre mode de paiement initial. Les articles soldés et les articles commandés avec le code BOOTS ne sont pas repris.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous désirez retourner un article pour changer de taille ou de couleur merci de nous contacter par e-mail au préalable pour vérifier si votre taille/couleur est disponible.

Si vous désirez échanger contre un autre produit, renvoyer l'article original pour que nous procédions au remboursement et passez une nouvelle commande. 

Pour nous retourner vos articles, vous devez télécharger, imprimer et compléter notre formulaire de retour et l'inclure dans le colis à nous renvoyer à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Comme précisée dans le formulaire, vous serez en charge des frais de port de retour. 

    TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR